J’ai fait une demande de résiliation de mes lignes mobile le 05/01/2020, le changement d’opérateur c’est effectué le 10/01/2020. Alors pourquoi je dois payer pour ces deux lignes à la fin du mois alors que j’ai fais la résiliation avant le 06/01/2020 lorsque mes forfaits ce remettent à zéro et même si vous comptez à partir du moment où les lignes sont coupées je ne vois pas pourquoi je dois payer un mois complet pour seulement 4 jours.
Réponses
C'est la procédure, on paie un mois complet d'avance. Le non consommé sera remboursé ensuite, au prorata.
Bonjour Charlotte,
La dernière facture correspond à votre abonnement allant du 06/01 au 05/02 donc effectivement vous payer le mois complet.
La résiliation datant du 10/01/2020, un remboursement vous sera fait correspondant à la période du 10/01 au 05/02 non utilisée.
Bonne journée
Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................