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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

comment signaler une panne réseau 4g

Bonjour, je suis titulaire d'une offre 4G box illimitée et depuis hier soir j'ai une baisse de signal (5 barres à 2 barres ) et de débit (environ 70 mégas à même pas 1 Mega). Je soupçonne une panne de l'antenne 4G car sur mon portable qui est lié à un autre opérateur, je suis en 3g+ ou H+ alors que je captais parfaitement la 4G auparavant.
Ma 4G box dépend de l'antenne d' AURIAC 64450. Comment faire pour demander une intervention ?
Cordialement.

XAVIER
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PEDRO
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je manque de réseau sur mon portable mon portable beug dés conversation

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://bytl.fr/MétéoDuRéseau,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom