Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Comment ajouter la ligne de mon conjoint sur l'appli pour le suivi?

Je voudrais ajouter la ligne (tel mobile) de mon conjoint sur l'appli (avec ma ligne mobile) pour pouvoir suivre les factures mais je n y arrive pas en plus de ma ligne a mon nom.

les deux lignes sont chez Bouygues

Les adresses et le compte ou se font les prelevements sont identiques

EmineG:
EMINE GOZDE

EmineG:

Niveau
0
1 / 100
point
Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il me semble que votre conjoint est titulaire de son forfait , donc il a son propre espace client . Pour qu'il apparaisse dans votre espace client , il faudrait qu'il fasse une cession de ligne , pour que vous en soyez la titulaire , et voir ses données et factures , même nom / prénom / adresse / IBAN donc .
Si vous souhaitez reprendre son forfait , il faut que vous appeliez tous les deux au 1064 , et un conseiller vous guidera pour qu'il cède sa ligne , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il me semble que votre conjoint est titulaire de son forfait , donc il a son propre espace client . Pour qu'il apparaisse dans votre espace client , il faudrait qu'il fasse une cession de ligne , pour que vous en soyez la titulaire , et voir ses données et factures , même nom / prénom / adresse / IBAN donc .
Si vous souhaitez reprendre son forfait , il faut que vous appeliez tous les deux au 1064 , et un conseiller vous guidera pour qu'il cède sa ligne , comme précisé sur ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...