Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

portabilité numéro ligne fixe ?

Bonjour,
Lors de mon changement de FAI,il m'a été demandé le RIO de mon ancien FAI pour que Bouygues s'occupe de la portabilité.
J'ai mis en route ma BOX hier et je n'ai plus mon ancien numéro mais un numéro commençant par 09.
Pouvez-vous me renseigner sur le délai pour que je récupère mon ancien numéro?
Merci.

FELICIEN
FELICIEN

FELICIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour , il faut donc activer votre ligne dans votre espace client , et tenir compte du délai de portabilité définitive , et du fait que pour 3 jours ouvrés il vous a été attribué un numéro provisoire . Consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

FELICIEN
FELICIEN

FELICIEN

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je vais donc attendre quelques jours.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler