Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon Samsung A40 s'arrete tout seul et me demande a chaque fois mon code PIN

des fois , une pression sur le bouton marche/arret suffit

MILANKA
MILANKA

MILANKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut augmenter le temps de veille de l'écran de verrouillage . Dans les paramètres du portable , cliquez sur " Affichage " / et sur " Mise en veille de l'écran " / augmentez la durée ( de 2 mn à 10 maximum ) .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler