Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

je tombe direct sur messagerie sur mon mobile?

mon mobile ne sonne plus tombe direct sur messagerie

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie , dans un premier temps essayez de faire un redémarrage de votre portable . Ou bien vérifiez dans les icônes rapides en haut , si vous n' avez pas activé le mode " Avion "ou " Ne pas déranger " ? Dernière piste , il y a peut-être un transfert d'appel , sur votre clavier composez #31# .

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
10 / 100
points

Quand on m appel les interlocuteurs tombe sur ma messagerie

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit ""J'ai un problème réseau"".

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

je tombe directement sur la messagerie de mon redmi note 7

FAOUZATI
FAOUZATI

FAOUZATI

Niveau
0
11 / 100
points

Jai le même problème ce temps si , mon téléphone et allumé connexion ok pas de mode avion , et je reçois quelque foi des messages qui me disent que des personne on essayé de me joindre sans m'avoir laissé de message et quand je lance l'appel sa me fait (réseau non enregistré sur l'appareil) j'ai du mal à lancer des appels avec sa , et pareille je ne reçois plus les appels mon téléphone ne sonne pas

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................