Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

why l'activation de ma nouvelle carte sim ne fait pas sonner mon nouveau téléphone sur le même numero?

J'ai souscrit à un nouveau téléphone, la vendeuse m'a conseillé d'acheté une carte sim car le nouveau téléphone necessitait d'avoir une carte nano. Je l'ai acheté mais quand j'essaie d'activer la ligne sur l'interface de bouygues afin que cette nouvelle carte sim s'exécute, cela ne fonctionne pas. j'ai comme réponse de la part de BOUYGUES
"Nous n'avons pas enregistré de nouvelle carte SIM à activer sur votre ligne 06xxxx4072.
Si vous avez effectivement reçu une carte SIM que vous n'avez pas encore activée, nous vous invitons à contacter le Service Client. "

Pouvez vous m'aidé svp?

EMERSON R.
EMERSON R.

EMERSON R.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , because your SIM card doit être activée par le vendeur dans la boutique Bouygues où vous l'avez achetée , pas dans l'espace client , sans oublier de faire un redémarrage du portable après .

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom