Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour je n' est pas reçu ma box télévision

J ai demander un abonnement avec télévision je n' est reçu que la box internet

ANGÉLIQUE
ANGÉLIQUE

ANGÉLIQUE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ ANGELIQUE B. un #conseiller vous contactera pour finaliser votre livraison , cordialement .

Bonjour Angélique,

Faisons le point ensemble.

L'offre qui est en cours d'activation inclut en effet Internet et le téléphone fixe. Une fois la ligne en service, vous pourrez demander à changer de version en ligne directement:
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/changement-offr...

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler