Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande BBox débitée mais disparue

Bonjour,
J'ai passé le 31/12/2019 une commande pour une BBox, avec récupération du RIO. La commande a été réglée par Paypal, et les 29€ ont été débités. (N° de facture 546912340SIPS20oek5i7HSaSIpeVoIalMr2b, numéro de transaction 90648045XR9430530). Aujourd'hui, 15 jours après, je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande, pas de mail de confirmationni de suivi de colis.
Pourriez-vous me dire si la commande à été prise en compte ou non, ou me rembourser les frais engagés ?
Merci et bonne journée
Cordialement

JOCELYNE
JOCELYNE

JOCELYNE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler