Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Identifiant CANAL PLUS

Bonjour,

Après avoir souscrit à une offre CANAL PLUS via ma bbox, impossible de me connecter à client.canalplus.com (identifiant non existant) afin d'y activer mon compte et consulter mon contrat. J'ai appelé le service client CANAL PLUS qui m'a dit que ce serait actif une heure après mon abonnement. 24H après, toujours le même problème. Il n'est pas question que j'appelle le service client Canal (déjà eu 5€ de facturation hier, pour rien).

Que faire ?

Cordialement,
Benjamin D.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

seul canal est capable de vous porter une assistance sur les points commerciaux.
Consulter votre BAL Bbox si ils vous ont pas envoyé des mails .
et pour identifiant canal sauf si vous avez déjà été abonné par le passé ça devrait être le mail bbox.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler