Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Partage données Huwaei et Ipad forfait mobile

Hello...
Je partage mon forfait donnees de 70go de mon Huwaei avec mon ipad. Dernièrement j'ai encontre pas mal de problèmes. Content que pas encore un probleme quand je "stream" des vidéos ou fais des téléchargements. Souvent la connection ralentie quand j'utilise FB ou AOL. Je vais dans mes paramètres pour découvrir que la connection à disparue. Souvent c'est du que la 4g n'est plus que 2 barres sur mon cell. Arrive 4 fois ce soir. J'habite au centre ville Carcassonne. Je vis au dernier étage d'une résidence. Donc aucun mur autour de moi.
Je sors de Carcassonne pas de réseau de téléphone, ou d'internet, que dalle...
Que puis faire pour améliorer la réception du signal sur mon mobile. Peut on acheter des antennes, un signal "booster".
Is it just Bouygues? Je vais à Lagrasse mon cell is obsolete, same au lac de lampy. Ça sert à quoi d'avoir un téléphone?
Je pensais que Bouygues était une des meilleurs companies?
C'est dur à croire.
Merci de tout aide

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
186 / 750
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
186 / 750
points

Le modèle de mon Huwaei est le P20 lite...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
Important : Veillez à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée

Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
1
186 / 750
points

Bonjour... j ai acheté le mobile en France et m'en sers qu'en France...