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Ma facture

facture abusives

bonjour,

'ai été prélevé au mois de décembre alors que j'avais résilié le 24 novembre ma box. sachant que l'on paye avec mois abonnement en avance. cette facture n'aurais jamais du passer!
prélèvement également au mois de janvier.
Le 11 novembre offre canal 3 mois gratuit pour geste commercial suite à 8 mois de pb de connexion. J'ai jamais crée de compte canal ni signé autorisation de prélèvement.
bouygyes a transmis mes coordonnées bancaire; eu 11 jours canal gratuit.
En janvier prélèvement en plus de canal. Sur page web de canal disent de passer par opérateur d'abonnement. Or je me suis jamais abonné car abonnement bouygues résilié
j'ai répondu à un émail précédent de votre part disant que je pouvais répondre directement -> mail revenu en erreur
Merci de me rembourser sous 10 jours des 3 prélèvements subis sinon je contacte mon assistance juridique

MARTINE
MARTINE

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Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

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Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, votre ligne a été résiliée en date du 24/11/2019.
De notre part, vous avez reçu 3 factures :

  • facture du 23/11/2019 : éditée avec le montant normal de forfait box car établie avant la date de résiliation (prélevée début décembre)
  • facture du 01/12/2019 : remboursement matériel (virement mi-décembre)
  • facture du 23/12/2019 : facture de clôture avec remboursement de votre abonnement box + facturation des frais de résiliation (débité début janvier).

En ce qui concerne canal +, il s'agit d'une offre avec 1 mois offert et en effet une fois l'offre acceptée, vos informations personnelles sont transmises à canal+ pour que le contrat établie par leurs services vous soient transmis.
un sms est envoyé 6 jours avant la fin de cette gratuité pour que vous puissiez joindre canal+ pour mettre un terme à cette offre.
Un fois l'accord donné par téléphone, aucune signature n'est demandé (concerne tous les abonnements souscrits par téléphone ou internet hormis les demandes de prêt/assurance).

Si la résiliation n'a pas été faite, je vous invite à joindre le service client canal+ au 3910 ou le 0892393910.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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MOHAMED LAMINE
MOHAMED LAMINE

MOHAMED LAMINE

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Bjr ça m'étonne pas. Moi c'est 10 € par moi de plus soit disent une abonnement multimédia !!! Quand j'appelle ils disent qu'ils peuvent pas l'arrêté !!! Bref ça sera mieux de changé l'opérateur. Désolé c'est pas la réponse que Vous attendez mais vu les appels enregistrés !!! Qui donne rien et les N payant c'est le seul moyen de dire ce que je pense pur arnaque

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