Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

grosse lenteur internet lors de l'utilisation de la télévision

Bonjour j'ai commander une nouvelle bbox car l'ancienne était apparemment défaillante, cependant depuis que je l'ai reçu lorsque j'allume la télé je ne peux quasiment plus faire de chose sur mon pc. J'ai des montés de ping toute les deux secondes ce qui est très gênant lorsque je suis en appel vocal ou entrain de jouer. Je précise également que j'ai reçu exactement la même bbox que j'avais avant et que je n'avais pas ce problème. je n'ai pas non plus trouvé de solution sur les forums actuels, si quelqu'un pourrait m'aider ^^. je vous remercie.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, le diagnostique ne montre aucun dysfonctionnement des mes équipement cependant j'ai toujours une montée de ping et une grosse baisse de débit internet lorsque la télévision est allumé. problème que je n'avait pas avant...

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question nécessite un échange de vive voix. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler