Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Cliente forfait sensation, pourquoi je n'ai pas accès au forfait promotionnel BAndYou ?

Cliente depuis le début de Bouyguestelecom (25 ans...), 4 lignes (3 forfaits sensation et un BandYou), je voulais profiter de l'offre à 11,99€ pour ma ligne. Je viens de découvrir que cette offre n'est réservée qu'aux nouveaux clients !
Je suis vraiment très déçue, j'ai accepté toutes les augmentations, la suppression des avantages multi-lignes qui étaient plus intéressants avant. J'ai maintenant le sentiment de payer pour tous ces nouveaux clients, certainement opportunistes, qui n'hésitent pas à changer d'opérateur en fonction des offres alléchantes du moment. C'est le monde à l'envers !
Je pense sérieusement à aller voir ailleurs également ... Et les autres lignes également au fur et à mesure où nous ne serons plus engagé...
A bon entendeur !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,
Je comprends votre sentiment.Rassurez-vous nous tenons compte de votre ancienneté chez Bouygues Telecom.
Nous mettons en place différentes offres pour nos clients.Auriez-vous besoin de mobile ou de forfaits?
Souhaitez-vous que nous vous fassions une proposition?
Nous restons à votre disposition.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
Oui, merci de me faire une proposition, la meilleure serai d'avoir accès à l'offre promotionnelle.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, j'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès, je vous ai laissé un message vocal en ce sens. Merci de nous communiquer vos disponibilités de rappel sur la semaine du lundi au samedi de 8h à 20h afin que nous puissions vous recontacter. Je vous souhaite une bonne journée, cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GERALD
GERALD

GERALD

Niveau
0
11 / 100
JJe suis également très déçue de ne pas pouvoir accès à l'offre promotionnelle à 11.99€ alors que nous sommes clients depuis de nombreuses années ! Je crois avoir toujours été chez Bouygues d'ailleurs ! J'ai actuellement un forfait B&You et je n'arrive pas à accéder à l'offre car destinée aux nouveaux clients ! Je comprends votre mécontentement et je pense résilier mon forfait et aller voir chez les autres opérateurs les offres promotionnelles sans engagement puisque 'apparemment elles ne sont ouvertes qu'aux nouveaux clients ! Quelle absurdité lorsqu'on parle de forfaits SANS ENGAGEMENT ! La seule chose qui nous bloque pour l'offre est le fait d'être déjà client chez Bouygues, quel remerciement ... ! J'ai bien tenté de joindre le 614 en demandant un conseiller clientèle Bouygues, une perte de temps. On m'envoie un SMS dans lequel on partage un lien afin de régler le problème moi-même. Complètement à côté de la plaque !

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérald,

Je vous contacte en privé pour faire le point.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis également dans le même cas que vous. Je suis à 17.99 euros pour 60 go, sans engagement en plus. Tout ce qu'on me proposes c'est des offres plus cher avec moins de GO. Je suis vraiment déçu, on a 4 lignes de téléphone et le fixe et on a pas accès aux offres avantageuses. J'ai essayé de contacté le 614, on me renvoie sur le site.
Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................