Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne trouve pas ma commande dans mon compte et je ne peux pas activer ma sim?

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim sur votre site internet, je l'ai reçue mais je ne peux pas l'activer, sur mon compte est indiqué "vous n'avez pas de commande en cours" pouvez-vous activer ma carte sim?
Merci
Audrey Texier

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Et bienvenue chez Bouygues Telecom !
Pour activer votre carte SIM, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
Vous trouverez également la procédure d'activation des cartes SIM de remplacement (suite à une perte par exemple).
Vous aurez besoin des 3 derniers chiffres qui figurent sur votre carte SIM.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais justement je n'ai pas de commande en cours qui apparaît ds mon compte je ne peux pas activer ma sim.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mais via les réseaux sociaux nous ne pouvons pas activer de carte SIM.

Si il s'agit d'une nouvelle sim pour perte/vol/changement de mobile, vous devez joindre le 1064 pour réaliser l'activation
Si c'est dans le cadre d'un nouvel abonnement chez bouygues télécom, vous pouvez faire l'activation sur votre espace client suivi d'activation ou en joignant le service activation au 0981662666.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
11 / 100
points

je ne peux pas activer ma nouvelle carte sim aprés perte de mon portable meme n° tel xx xx xx xx xx
Merci d'avance

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................