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Mon offre

on ma fait une offre qui n est pas appliqué

J ai demandé que l on me fasse un tarif je suis chez Bouygues depuis longtemps . On ma renégociez mes contrat avec des offres qui n exista pas
Depuis on me ballade .Impossible d avoir une adresse de contact valide afin de contacté Bouygues par courrier

ISABELLE
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Réponses

CARLINE
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Equipe

Bonjour Isabelle,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Pourriez-vous nous fournir un créneau ( du Lundi au Samedi de 8h à 20h) sur lequel nous pourrions vous joindre svp ?

Pour information, l'adresse du service clients est la suivante :
BOUYGUES TELECOM
Service Clients
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

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Bonjour

Je suis disponible tous l apres midi ainsi que demain .
Pour la semaine prochaine, il faudrait convenir d un rdv téléphonique
Merci

Mme Da cunha

ISABELLE
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Bonjour

Je suis disponible tous l apremidi ainsi que demain
Pour la semaine prochaine pourrions nous convenir d un rdv téléphonique

Vous remerciant

Mme Da cunha

Bonjour Isabelle,

Suite à notre échange téléphonique, je vous ai envoyé un mail de confirmation de mes actions.

Voici ce que je vous ai indiqué dans mon mail :

"Bonjour Isabelle,

Conformément à notre échange téléphonique, sur la ligne de votre mari commençant par 06****, j'ai procédé aux actions suivantes :

  • Changement de Forfait vers B&YOU 20 Go à 19.99 € par mois pour le 6 Février ;
  • Frais de traitement Service Clients offerts suite au changement de forfait ;
  • Annulation du réengagement => le contrat repasse bien sans engagement

Il me reste à faire :

  • Annuler les frais de migration de 300 € liés au changement de Forfait => j'attends l'édition de votre facture du 6 Février, j'y reviens 48h après soit le 8 Février pour les annuler

=> vous n'aurez pas à payer ces frais, j'interviens bien avant que le prélèvement ne parte en banque, je vous rassure.

Merci de votre compréhension, et bonne journée,

Jérome, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom"

J'espère n'avoir rien oublié :)

Bonne journée,
Jérome
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