Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement d’offre impossible ?

Bonjour, après plusieurs essais depuis plusieurs semaines il m’est impossible d’accéder aux autres offres pour un forfait bandyou. Je demande donc à être rappelé par un conseillé qui me raccroche aux nez sitôt mon problème expliqué. Je suis client Bouygues depuis 10 ans s’en jamais rien demandé je suis vraiment outré !!

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonsoir,

Si vous parlez des séries limitées, vous ne pouvez pas passer dessus. Si vous souhaitez tout de même souscrire à ces offres, pas d'autre choix que d'ouvrir une nouvelle ligne.

Cdt

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
12 / 100
points

Pas du tout pour être plus clair chaque fois que je souhaite voir les autres offres j’ai une page blanche qui s’affiche sur smartphone et une réactualisation sur page d’accueil sur le pc .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler