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Comment restituer une clé quand l'interface ne fonctionne pas ?

Bonjour,
Pour rendre la clé que Bouygue m'a prêté on me dit de clicker sur le bouton restituer sur la page d'accueil ou les notifications.
Seulement rien ne se passe ! J'ai essayé sur Firefox, Edge, Opera et Chrome et le comportement reste le même.

Que dois-je faire ?
Cordialement

REMI
REMI

REMI

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Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Rémi, navré pour ces difficultés.

Venant de me connecter à votre espace client sans reproduire cette situation, je me suis permis de vous adresser le bon de restitution directement par e-mail.

Vous en souhaitant bonne réception.

Benoît, Bouygues Telecom
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MELANIE
MELANIE

MELANIE

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je ne trouve pas egalement cette fiche de restitution

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour,
Vous avez reçu le mail de mon collègue avec une pièce jointe ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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ERC
ERC

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Comment fair pour rendre la clee 4g

JESSICA
JESSICA

JESSICA

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Equipe

Bonjour,

Je vous transmets toutes les informations relatives au retour de la clé 4G :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/cle-tablette-ho...

Très bonne journée à vous

Jessica, Bouygues Telecom
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SABRINA
SABRINA

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Bonjour, tout comme Rémi, mon bon de restitution n'apparait nulle part dans mon espace client: j'ai beau aller dans la rubrique activités comme indiqués dans le mail et le sms reçus, fouiller dans la boîte de réception bbox, rien...si vous pouviez me le transmettre directement par mail ce serait parfait. Merci à vous!

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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Equipe

Bonjour Sabrina,

J'ai repris votre contrat, je ne vois pas de résiliation ni de changement d'Offre sur votre contrat Bbox Fibre.

Je vous envoie un message privé pour faire le point, à tout de suite.

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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