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Bbox

plusieur coupure par jour

ral bol des coupure internet plusieur fois par jour

PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FLORIAN
FLORIAN

FLORIAN

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Bouygues, prenez vous vos clients pour des cons ?
Vous répondez les mêmes choses à chaque client, on appelle le service client qui ne parle même pas français et répondent à des questions sur un ordinateur.
On fait un diagnostic, on réinitialise la box et après que fait-on quand ca ne fonctionne pas ? on refait la même chose ? et quand ca ne fonctionne toujours pas ? on fait déplacer un technicien qui nous dit que ca ne fonctionne pas et que faites vous derrière ? Cela fait 4 mois que je suis dans cette situation mais vous ne voulez pas écouter.
Souhaitez vous que l'on de désabonne tous ?

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064, dire "J'ai un problème avec ma Box", renseigner votre N° de ligne Box. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements et d'appeler d'une ligne mobile Juliette, conseillère Bouygues Telecom

NADINE
NADINE

NADINE

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Idem, Bouygues n'est pas performant. Coupure récurente. Technicien ne comprend pas !.. Résiliation dès que possible.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Même soucis impossible d'avoir un conseiller en ligne ni en passant par mon compte;j'ai aussi essayé avec le lien . aucun succès.
SI les conseillers sont disponibles merci de prendre contact

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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4
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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom