Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Décodeur TV bbox ne s'allume plus ?

Bonjour,
Le décodeur de la bbox est branché, la led rouge derrière à côté du cordon d'alimentation est allumée, mais la bbox ne s'allume plus.
J'ai changé les piles de la télécommande, et sa led orange clignote bien quand j'appuie sur les touches, mais le décodeur reste éteint.
Le décodeur fonctionnait très bien avant. Avez-vous un moyen de l'allumer manuellement pour tester si c'est la télécommande qui ne communique plus ?
Merci.

MAY T.
MAY T.

MAY T.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom