Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon téléphone fixe ne sonne pas ?

J'ai installé la Bbox aujourd'hui et j'ai des problèmes avec le fixe : il ne sonne pas. Je ne peux pas appeler car tonalité occupée permanente . J'ai des messages vocaux mais je ne peux pas les consulter hormis directement sur le site Bouygues. Sur la Bbox, l'icône téléphone 1 clignote

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chantal , avez vous activé votre ligne dans votre espace client , en tenant compte du délai de portabilité définitive renseigné par un SMS ou mail , vous avez un numéro provisoire qui vous a été attribué pour 3 jours . Le voyant " Tél 1 " clignote quand vous avez au moins un message vocal non lu , ou quand vous êtes en train de téléphoner , composez le 661 ( 2 pour écouter et 3 pour effacer ) .
Je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

vous avez bien installé comme sur la video ?

Cdt

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

Niveau
0
11 / 100
points

Je ne peut pas lire mes messages de mon fixe comment je dois faire