Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment changer son adresse mail principale?

Bonjour,

Je souhaite modifier mon adresse mail principale. J'ai appelé le service commercial qui m'a aiguillé vers le service technique qui m'a aiguillé vers le service commercial...
La raison de ce changement : mon nom de famille est erroné dans l'adresse

Merci de prendre en compte ma demande & m'apporter une réponse à ma demande

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client > Infos personnelles > Détails du compte > Email de connexion / de contact. Pour y accéder rapidement, cliquez sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-identi.... A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
12 / 100
points

Le lien que propose le conseiller ne fonctionne pas : on arrive sur une page qui ne permet pas de changer son mail. Comment faire pour changer le mail sur mon compte ?

Bonjour richard , c'est simple je vais vous détailler la procédure . Dans votre espace client , vous cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et cliquez sur le petit crayon de " Email de connexion /de contact" / modifiez votre adresse mail et confirmez , bonne soirée .

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard, tentez ce lien pour effectuer vos actions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALINE
ALINE

ALINE

Niveau
0
11 / 100
points

merci à Richard !
J'ai pu changé mon adresse email avec succès

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
12 / 100
points

modifier en ireopsani@hotmail.fr.merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué par Anthony, je vous invite à suivre la marche à suivre indiqué sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
11 / 100
points

vous avez une erreur dans mon adresse mail !!!!!!!

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................