Bonjour,
Je souhaite modifier mon adresse mail principale. J'ai appelé le service commercial qui m'a aiguillé vers le service technique qui m'a aiguillé vers le service commercial...
La raison de ce changement : mon nom de famille est erroné dans l'adresse
Merci de prendre en compte ma demande & m'apporter une réponse à ma demande
Réponses
Bonjour, vous pouvez modifier votre adresse mail depuis votre Espace Client > Infos personnelles > Détails du compte > Email de connexion / de contact. Pour y accéder rapidement, cliquez sur le lien suivant : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/modifier-identi.... A bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour , sur ce tutoriel envoyé par mon lien , vous avez les explications , via votre espace client : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Le lien que propose le conseiller ne fonctionne pas : on arrive sur une page qui ne permet pas de changer son mail. Comment faire pour changer le mail sur mon compte ?
Bonjour richard , c'est simple je vais vous détailler la procédure . Dans votre espace client , vous cliquez sur le buste avec votre prénom / et sur " Infos personnelles " / et cliquez sur le petit crayon de " Email de connexion /de contact" / modifiez votre adresse mail et confirmez , bonne soirée .
Bonjour Richard, tentez ce lien pour effectuer vos actions : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
merci à Richard !
J'ai pu changé mon adresse email avec succès
modifier en ireopsani@hotmail.fr.merci
Bonjour,
Comme indiqué par Anthony, je vous invite à suivre la marche à suivre indiqué sur ce lien :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée.
Prenez soin de vous !
Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
vous avez une erreur dans mon adresse mail !!!!!!!
Bonjour Jacqueline,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................