Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, comment et où refuser l'augmentation de ma facture (enrichissement sans mon accord) ?

Bonjour, comment et où refuser l'augmentation de ma facture (enrichissement sans mon accord) ?

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Votre forfait n'as pas été enrichie, vous offre est inchangée, vous disposez du forfait 40Go b&you à 9.99€

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
11 / 100
comment refuser l'offre de ce jour pour des chaines supplémentaires à 5 euros par mois ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne,

Vous pouvez refuser l'offre directement via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" vous verrez la notification de l'évolution de votre offre. En cliquant sur "En savoir plus" vous aurez ainsi la possibilité de refuser l'enrichissement tout en bas du détail de l'offre. ;)

Leila, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi : passage de 20 go à 40 go à mon insu, et de la facture de 4.99 euros "à vie" à 8.99 euros, bravo BOUYGUES. La conseillère "woobie" LEILA indique un chemin dans "ACTIVITE" pour refuser ce changement, surprise : je n'ai que des notifications de factures, même en réglant tout dans mes filtres. Aucun moyen de revenir sur cette véritable arnaque. Je demande expressément à repasser à l'offre initiale à 4.99 euros, celle pour laquelle j'avais donné mon accord. Je demande aussi un geste commercial pour les mois d'octobre 2019 à aujourd'hui, surfacturés illégalement, je pensais à des numéro spéciaux expliquant le dépassement. Mais je ne suis pas, après avoir étudié la facture, surprise de vos méthodes de requins. Honte sur vous. EVELYNE

Bonjour Evelyne,
Concernant cet enrichissement de forfait nous vous avons alerté à 2 reprises, un courrier a été envoyé le 27/08 puis un sms le 10/09 afin que vous puissiez refuser cet enrichissement avant qu'il ne prenne effet.

Dans votre cas il n'est pas trop tard pour le faire je vous rassure, mais pour ça j'ai besoin d'informations personnelles, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
1
356 / 750
je veux recevoir mes factures par courriers papier à mon domicile.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
11 / 100
Pour ma part, j'ai une nouvelle fois renoncé à cet énième "enrichissement" (pour Bouygues, c'en est un) sans intérêt depuis mon espace client.
Il était indiqué que cette renonciation serait confirmée par sms et par courriel : or, je n'ai reçu ni l'un ni l'autre.
N'accordant aucune confiance à une société ayant recours à des pratiques commerciales aussi discutables, j'ai bien sûr fait une copie écran horodatée, mais je souhaite malgré tout une confirmation écrite par courriel.

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis la pour vous venir en aide.je vous invite à passer en privé pour trouver une solution pour vous.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

J'ai le même problème. Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou si il faut répondre au dessus. J'aimerai refuser cet "enrichissement" pour la seconde fois. Autant la première fois j'avais trouvé la possibilité de le refuser, autant là je ne trouve vraiment pas, j'ai bien lu le mail reçu, les activités, etc. La seule option qui m'est proposée est de résilier mon offre, puis-je refuser cette augmentation de forfait ou la seule solution est de vous quitter?

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à toutes et à tous,

Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
75 / 100
Impossible pour moi de refuser cet enrichissement dont je n'ai absolument pas besoin, mon forfait actuel me suffit largement! Je n'ai rien (ni dans le mail, ni sur mon espace client) qui me permet de rejeter cette augmentation. Il s'agit là d'une vente forcée, méfiez-vous! Je compte bien me renseigner sur ce que propose la concurrence, pourtant client depuis plusieurs années, je suis très déçu par ce genre de pratiques!
Voilà comment Bouygues fidélise ses clients.
A méditer...

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
13 / 100
Idem! Mon forfait est passé de 20 go à 30 augmentant mon tarif de 4.99 à 6.99 euros. Je n'ai jamais donné mon accord et ne voit aucun document attestant du changement, je ne trouve pas où annuler ce forfait dont je n'ai pas besoin!

Je souhaite revenir au forfait précédant et le remboursement des deux mois prélevés sans accord!

Quand il s'agit de trouver quelqu'un à contacter: le tchat est indisponible et on nous renvoie toujours sur ce forum!

Déçue de ces pratiques.

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Impossible de refuser cette augmentation ! Aucun lien ne fonctionne avez vous eut une solution ??

Merci :)

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marion je viens de refuser l’enrichissement à votre place, vous n'avez plus rien à faire.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
75 / 100
Possible qu'un conseiller refuse mon augmentation aussi?
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Comme il est indiqué dans le mail reçu le 12/03 que Fanny vous a invité à consulter votre enrichissement ne peut pas être refusé.
Ce qui signifie que votre nouveau tarif est bien de 7.99€ ce qui reste un tarif très avantageux par rapport à ce qu'il se fait sur le marché actuel.

Bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je n'ai pas compris à qui profitait l'enrichissement. Et dire que j'avais hésité à prendre une box Bouygues... Vous m'en avez dissuadé à temps.
Merci

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
75 / 100
Remettons les choses dans leur contexte, je viens quand même de subir une augmentation plus de 60% sans mon consentement avec plusieurs demandes de refus au service client! De plus cette enrichissement de data NE M'EST D'AUCUNE UTILITÉ puisque je ne consomme même pas mes 20 gigas actuels.
Or, bien que cette chère Fanny m'ait affirmé que mon offre était désormais de 7.99€, un de ses collègues s'est engagé à me maintenir le tarif de 4.99€! Je dispose même de l'enregistrement de cet appel (oui car Bouygues n'a plus ma confiance).
Ainsi, si le mois prochain, mon forfait est de 7.99€, je déposerai mon dossier auprès des instances judiciaires compétentes et ferai part de mon expérience auprès d'associations de consommateurs afin de faire cesser au plus vite ces pratiques déloyales de Bouygues!

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,
Votre ancienne offre n’est malheureusement plus proposée à date. Nous vous proposons donc pour seulement 3€ supplémentaires de bénéficier de 40Go d’internet en France métropolitaine + 5Go en roaming Europe et DOM. Cette offre reste cependant une offre très avantageuse. Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu le 12/03. Merci de votre compréhension.
Nous restons disponibles si besoin,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
34 / 100
Impossible pour moi de refuser cet enrichissement dont je n'ai absolument pas besoin pour ma ligne 06.....320, mon forfait actuel me suffit largement! Je n'ai rien eu pour m'avertir (ni dans le mail, ni sur mon espace client) qui me permet de rejeter cette augmentation. Il s'agit là d'une vente forcée, méfiez-vous!
Pourriez vous SVP changer cette option dont je n'ai pas besoin SVP...
Cette méthode est très mauvaise surtout sl elle n'est pas possible à refuser par les clients!

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir,
Depuis février mon forfait est passé de 4.99 à 6.99 euros pour un enrichissement non demandé et non utile. Je viens seulement de m'en apercevoir.
Impossible de refuser cette augmentation ! Aucun lien ne fonctionne, avez vous une solution ?
Je souhaite également le remboursement pour les mois impactés par cette vente forcée et abusive.
Merci par avance