Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, comment et où refuser l'augmentation de ma facture (enrichissement sans mon accord) ?

Bonjour, comment et où refuser l'augmentation de ma facture (enrichissement sans mon accord) ?

CELINE F.
CELINE F.

CELINE F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

Niveau
3
3780 / 5000
points
Equipe

Bonjour Céline,

Votre forfait n'as pas été enrichie, vous offre est inchangée, vous disposez du forfait 40Go b&you à 9.99€

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANNE P.
ANNE P.

ANNE P.

Niveau
0
11 / 100
points

comment refuser l'offre de ce jour pour des chaines supplémentaires à 5 euros par mois ?

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
2
900 / 2000
points
Equipe

Bonjour Anne,

Vous pouvez refuser l'offre directement via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" vous verrez la notification de l'évolution de votre offre. En cliquant sur "En savoir plus" vous aurez ainsi la possibilité de refuser l'enrichissement tout en bas du détail de l'offre. ;)

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EVELYNE V.
EVELYNE V.

EVELYNE V.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi : passage de 20 go à 40 go à mon insu, et de la facture de 4.99 euros "à vie" à 8.99 euros, bravo BOUYGUES. La conseillère "woobie" LEILA indique un chemin dans "ACTIVITE" pour refuser ce changement, surprise : je n'ai que des notifications de factures, même en réglant tout dans mes filtres. Aucun moyen de revenir sur cette véritable arnaque. Je demande expressément à repasser à l'offre initiale à 4.99 euros, celle pour laquelle j'avais donné mon accord. Je demande aussi un geste commercial pour les mois d'octobre 2019 à aujourd'hui, surfacturés illégalement, je pensais à des numéro spéciaux expliquant le dépassement. Mais je ne suis pas, après avoir étudié la facture, surprise de vos méthodes de requins. Honte sur vous. EVELYNE

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Evelyne,
Concernant cet enrichissement de forfait nous vous avons alerté à 2 reprises, un courrier a été envoyé le 27/08 puis un sms le 10/09 afin que vous puissiez refuser cet enrichissement avant qu'il ne prenne effet.

Dans votre cas il n'est pas trop tard pour le faire je vous rassure, mais pour ça j'ai besoin d'informations personnelles, passons en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JEAN PIERRE G.
JEAN PIERRE G.

JEAN PIERRE G.

Niveau
1
225 / 750
points

je veux recevoir mes factures par courriers papier à mon domicile.