Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi les anciens clients Bouygues sont-ils toujours moins bien traité que les nouveaux ?

Abonné BBbox Miami depuis des années, on me propose de passer à MUST pour 34,99/mois.
Pour les nouveaux clients, c'est 19,99/mois pendant 1 an, promo inaccessible aux anciens clients: bref la fidélité ne paie pas.
C'est pour des raisons similaires que je suis passé à la concurrence pour le mobile et que je suis maintenant poussé à faire de même pour la box.
C'est vraiment dommage de perdre des clients comme ça en comptant sur leur inertie, car changer d'operateur est maintenant aussi facile que de changer d'offre.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benoit,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons à votre disposition au 1064.

Bonne journée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler