Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ma facture de résiliation pour ma ligne BBox comporte une erreur. Or je ne peux joindre le service client par téléphone puisque l'on me demande le numéro de ma ligne Bbox. Celle-ci étant résiliée elle n'est plus opérationnelle, le serveur vocal ne peut donc m'identifier. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter le service client... Comment faire si je ne peux le joindre ni par téléphone ni par mail ? ... Un courrier postal ? : à l'heure de la digitalisation ce serait fort regrettable.
Florence
Réponses
Bonjour Florence,
Suite à notre échange téléphonique du 16/01/2020 , je suis ravie d'avoir pu vous aider.
Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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je ne trouve pas le maim que vous m avez annonce par tel
Bonjour Lucienne, qu'est ce que vous ne trouvez pas comme annoncé ? Une facture ? Pouvez vous , sur votre profil, cocher : accepter les messages privés , pour vous joindre en toute confidentialité svp ?
Je tente de vous joindre.
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Je tente de vous joindre sur le n° de mobile de contact que vous nous avez indiqué , sans succès, quand êtes vous disponible sous 24/48h ? Merci
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour,
j'ai résilié mon abonnement box et tel b and you début décembre , vous continuez a prélever le tel alors que je n'ai plus de box , je demande le remboursement de deux mois prélevés et une facture postale pour la résiliation datée du 10 décembre 2019
merci de faire rapidement le nécessaire
cdt
Bonjour,
Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de contacter le 1064
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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je pense que ça les arrange , bien j'ai le même problème . même en recommandé avec la facture de résiliation il demande une autre feuille ??? je ne comprend pas ...
le dernier fournisseur de boxe me la fait à l'envers trop tard car le délais de demande et d'un mois ...
et donc même en recommandé il vous envoie une lettre
en vous disant que les frais de résiliation ne sont pas sur la facture , il font tout pour vous endormir et vous dissuader de continuer, s'est de l'arnaque pur ...
Bonjour Kamel,
Je suis navrée si vous avez eu un soucis sur une demande auprès de notre service, je vous présente touts les excuses de la part de Bouygues Telecom.
Que puis je faire pour vous ?
Vanessa, Bouygues Telecom
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Bonjour j'ai un problème de facture de résiliation. Veuillez m'appeler.
Cordialement
Bonjour André,
Le forum n'est pas un service de rappel. Si vous souhaitez un contact rapide par téléphone, il conviendra de joindre le 1064.
Cependant, si vous nous expliquez plus avant quel est le problème, la communauté ou nous-même pourrons vous aider directement.
Que vous arrive-t-il précisément svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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La facture de résiliation pour ma ligne mobile comporte une erreur. Or je ne peux joindre le service client par téléphone puisque l'on me demande le numéro de ma ligne mobile. Celle-ci étant résiliée elle n'est plus opérationnelle, le serveur vocal ne peut donc m'identifier.
Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant svp.
Bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Vous pouvez me contacter c'est ok
je conteste mes 2 dernières factures. J'ai transmis les matériels. Veuillez m'appeler svp car je ne peux plus vous contacter.
Bonjour Andre,
Il n'y a pas d'erreurs sur vos 2 dernières factures. Ce qui a été facturé concerne les frais de résiliation liés à votre résiliation anticipée de votre abonnement. En aucun cas les équipements vous ont été facturés.
Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Je suis Jean-Mary.
Je viens de vous laisser un message vocal explicatif.
Nous restons à votre disposition si nécessaire.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Suite à notre conversation je me permets de fermer cet échange.
Je vous souhaite une bonne semaine.
Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
je rencontre le même problème, depuis le mois de septembre (!) j'ai appelé à de très nombreuses reprises, suis passé en boutique plusieurs fois pour réclamer le remboursement d'une somme prélevée par erreur pour non restitution de matériel (j'ai l'attestation de restitution). Or, cela fait presque 7 mois qu'on me balade de service en service et ça commence très sérieusement à me gonfler. Serait-il possible de me rappeler très rapidement afin que nous puissions clore ce dossier une fois pour toute que j'ai n'ai plus jamais affaire à votre entreprise plus que limite dans son service client.
Très cordialement,
JEan-Philippe
ils ne vous répondrons jamais jusqu'au jours ou ils vous faudra payer deux ou trois facture pour eux c'est une sanction ?QUE VOUS AVEZ CHANGER D'OPÉRATEUR.
KADER a répondu
JEAN-PHILIPPE a répondu
jean-mary a répondu
Pifs2 a répondu
jean-mary a répondu
Pifs2 a répondu
ALEXANDRA a répondu
Pifs2 a répondu
Pifs2 a répondu
Benjamin a répondu
Pifs2 a répondu
Benjamin a répondu
Pifs2 a répondu
VANESSA a répondu
KAMEL a répondu
MARIE SUZETTE a répondu
JACQUES a répondu
Sarah a répondu
Sarah a répondu
LUCIENNE a répondu
Vanessa a répondu
FLORENCE a posé une nouvelle question