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Ma facture

Comment contacter le service client pour une réclamation sur une facture de résiliation ?

Bonjour,
Sauf erreur de ma part, ma facture de résiliation pour ma ligne BBox comporte une erreur. Or je ne peux joindre le service client par téléphone puisque l'on me demande le numéro de ma ligne Bbox. Celle-ci étant résiliée elle n'est plus opérationnelle, le serveur vocal ne peut donc m'identifier. Je n'ai pas trouvé d'adresse mail pour contacter le service client... Comment faire si je ne peux le joindre ni par téléphone ni par mail ? ... Un courrier postal ? : à l'heure de la digitalisation ce serait fort regrettable.
Florence

FLORENCE R.
FLORENCE R.

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Réponses

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

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Equipe

Bonjour Florence,

Suite à notre échange téléphonique du 16/01/2020 , je suis ravie d'avoir pu vous aider.

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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LUCIENNE Z.
LUCIENNE Z.

LUCIENNE Z.

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je ne trouve pas le maim que vous m avez annonce par tel

Bonjour Lucienne, qu'est ce que vous ne trouvez pas comme annoncé ? Une facture ? Pouvez vous , sur votre profil, cocher : accepter les messages privés , pour vous joindre en toute confidentialité svp ?

Je tente de vous joindre.

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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Je tente de vous joindre sur le n° de mobile de contact que vous nous avez indiqué , sans succès, quand êtes vous disponible sous 24/48h ? Merci

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
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JACQUES M.
JACQUES M.

JACQUES M.

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bonjour,
j'ai résilié mon abonnement box et tel b and you début décembre , vous continuez a prélever le tel alors que je n'ai plus de box , je demande le remboursement de deux mois prélevés et une facture postale pour la résiliation datée du 10 décembre 2019
merci de faire rapidement le nécessaire
cdt

MARIE SUZETTE M.
MARIE SUZETTE M.

MARIE SUZETTE M.

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Equipe

Bonjour,

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de contacter le 1064

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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KAMEL A.
KAMEL A.

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je pense que ça les arrange , bien j'ai le même problème . même en recommandé avec la facture de résiliation il demande une autre feuille ??? je ne comprend pas ...
le dernier fournisseur de boxe me la fait à l'envers trop tard car le délais de demande et d'un mois ...
et donc même en recommandé il vous envoie une lettre
en vous disant que les frais de résiliation ne sont pas sur la facture , il font tout pour vous endormir et vous dissuader de continuer, s'est de l'arnaque pur ...

VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Equipe

Bonjour Kamel,

Je suis navrée si vous avez eu un soucis sur une demande auprès de notre service, je vous présente touts les excuses de la part de Bouygues Telecom.
Que puis je faire pour vous ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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Pifs2
ANDRE D.

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Bonjour j'ai un problème de facture de résiliation. Veuillez m'appeler.
Cordialement

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

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Bonjour André,

Le forum n'est pas un service de rappel. Si vous souhaitez un contact rapide par téléphone, il conviendra de joindre le 1064.

Cependant, si vous nous expliquez plus avant quel est le problème, la communauté ou nous-même pourrons vous aider directement.

Que vous arrive-t-il précisément svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE D.

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La facture de résiliation pour ma ligne mobile comporte une erreur. Or je ne peux joindre le service client par téléphone puisque l'on me demande le numéro de ma ligne mobile. Celle-ci étant résiliée elle n'est plus opérationnelle, le serveur vocal ne peut donc m'identifier.

Benjamin O.
Benjamin O.

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Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.

Je vous envoie un mail qui se glissera peut-être dans vos messages indésirables. Merci de vérifier le cas échéant svp.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE D.

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Vous pouvez me contacter c'est ok

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ANDRE D.

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je conteste mes 2 dernières factures. J'ai transmis les matériels. Veuillez m'appeler svp car je ne peux plus vous contacter.

ALEXANDRA R.
ALEXANDRA R.

ALEXANDRA R.

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Bonjour Andre,

Il n'y a pas d'erreurs sur vos 2 dernières factures. Ce qui a été facturé concerne les frais de résiliation liés à votre résiliation anticipée de votre abonnement. En aucun cas les équipements vous ont été facturés.

Cordialement
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE D.

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Bonjour merci de me rappeler.

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je viens de vous laisser un message vocal explicatif.

Nous restons à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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ANDRE D.

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Vous pouvez m'appeler.
Cordialement

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

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Equipe

Suite à notre conversation je me permets de fermer cet échange.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN-PHILIPPE C.
JEAN-PHILIPPE C.

JEAN-PHILIPPE C.

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Bonjour,
je rencontre le même problème, depuis le mois de septembre (!) j'ai appelé à de très nombreuses reprises, suis passé en boutique plusieurs fois pour réclamer le remboursement d'une somme prélevée par erreur pour non restitution de matériel (j'ai l'attestation de restitution). Or, cela fait presque 7 mois qu'on me balade de service en service et ça commence très sérieusement à me gonfler. Serait-il possible de me rappeler très rapidement afin que nous puissions clore ce dossier une fois pour toute que j'ai n'ai plus jamais affaire à votre entreprise plus que limite dans son service client.

Très cordialement,
JEan-Philippe