Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Désimlockage

Comment débloquer ma clef 4G ?

j'ai commandé une box. En attendant j'ai une clef 4G. J'ai bien fait tous les raccordements mais on m'indique que la Carte Sim n'est pas valide.

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Paul,

Je vous invite à vérifier sur votre espace client en rubrique Mes commandes ou Suivi de commande si votre SIM pour la clé 4G de prêt a bien été activée ?
Si non vous avez la possibilité de l'activer via la rubrique activer ma ligne de votre suivi de commande.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PAUL
PAUL

PAUL

Niveau
0
12 / 100
points

Merci. J'ai bien fait cela hier soir suite à votre message. Ma ligne a été activée. Mais pourtant il est toujours indiqué "carte sim non valide" et je ne peux donc pas accéder à internet

Bonjour Paul,

Pouvez-vous redémarre la clé 4G dans laquelle la carte sim est insérée après avoir vérifié qu'elle soit correctement insérée svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NESREDINE
NESREDINE

NESREDINE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour.j recue une clef 4g .malheureusement elle clignote en rouge pas operationel.