Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'attends toujours ma portabilité?

Bonjour,

je suis passée chez Bouygues depuis la fin de l'année et j'attends toujours ma portabilité ... Qu'en est-il?

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

A toute de suite en privée afin d'échanger ensemble.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour j attend ma portabilités depuis le 15/01/20 c’était prévu 3 jours ? Qu’en est il?

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Farid,

Je constate que vous avez contacté notre service chat ce jour.

Avez-vous pu obtenir la réponse à votre demande ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FARID
FARID

FARID

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour oui j ai bien eu le service chat on m a signaler que la portabilité prendra effet le 28/01 mais pendant ce temps là j ai déjà reçu ma première facture alors que j’utilise pas encore la ligne car j utilise encore mon ancien opérateur .. je vais me désister je pense c’est pas normal d avoir une première facture deux jours après avoir reçu la puce ...

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Farid,

Rassurez-vous, afin de faire le point sur votre dossier en toute confidentialité, je vous envoie un message privé qui pourra se cacher dans les messages indésirables ou les spams.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CLARISSE
CLARISSE

CLARISSE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

la portabilité de mon numéro ne s'est toujours pas fait :(

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clarisse,

Rassurez vous votre portabilité de numéro s'effectue ce jour, il se peut que vous ayez des coupures temporaires le temps de tout mettre en place avec votre numéro à conserver.
N,'hésitez pas à éteindre et rallumer de temps à autre votre mobile.
Bienvenue chez Bouygues Telecom.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

THIBAUT
THIBAUT

THIBAUT

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je suis passé chez Bouygues il y a 2 mois et la portabilité ne s'est pas bien faite. Peut-on en discuter en message privé. Merci.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pouvez vous me dire ce qu'il se passe exactement car j'ai votre dossier avec une portabilité sur un n° commençant par 0633.

Merci.

WIilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................