Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, je voudrais modifier le modèle de téléphone qui est sur mon profil. Je n'y arrive pas. Comment faire ?

Bonjour, je voudrais modifier le modèle de téléphone qui est sur mon profil. Je n'y arrive pas. Comment faire ? Merci pour vos réponses !

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Vous ne pouvez modifier le modèle de mobile présent sur votre profil car cela se fait de manière automatique. Si ce n'est pas le bon modèle nous ne pouvons agir sur cette modification malheureusement.

Leila, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
11 / 100
points

je voudrai changer le mot de passe de la messagerie Bbox

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,

Je vous invite à retenter la modification de votre mot de passe en suivant les indications de notre assistance :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Pour la création de votre nouveau mot de passe voici quelques informations :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler