Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, comment puis je savoir si je peux bénéficier de l'option CAFEYN ? merci d'avance

Bien cordialement.

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4770 / 5000

Bonjour Laurent

Vous pouvez l'activer directement depuis votre Espace client dans le cadre de votre bonus inclus.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,

Je souhaite activer l'option Cafeyn, mais je vois que celle-ci est facturée 9,99€ par mois. je suis étonné car celle-ci m'a été présentée comme gratuite lorsque j'ai été sollicité par vos services pour souscrire à votre offer 50Go : raison pour laquelle j'ai d'ailleurs décider de faire le changement. Merci de votre retour.

Bonjour Patrice,
je crains qu'il y ait eu mauvaise explication sur l'offre. Le bonus Cafeyn est inclus pour les forfaits AVEC un mobile. Vous avez choisi une offre "sim seule", l'option est donc facturée.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
51 / 100
Bonjour,
je ne suis pas d'accord, j'ai été très clair auprès de votre collaborateur et fait validé auprès de lui que le service Cafeyn était intégrée à l'offre. Encore une fois, c'est bien parce que cette option était offerte que j'ai fait le choix de changer d'opérateur et de venir chez Bouygues Télécom.

PATRICE
PATRICE

PATRICE

Niveau
0
51 / 100
Je suis actuellement dans l'attente d'un appel d'un de vos collaborateurs à ce sujet, pouvez-vous me confirmer je je serai recontacté rapidement ? Merci

Bonsoir Patrice,

Je vous rassure votre dossier est bien pris en charge.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................