Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, comment puis-je prendre un rdv sav sur votre site ?

Après avoir eu une conseillère en ligne, je reçois un message m'indiquant que la réparation à distance n'est pas possible, qu'il faut que je programme un RDV SAV sur mon espace client "en quelques clic".. Je ne parviens pas à le programmer. Je dispose de 24h pour fixer mon RDV..

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour @ RAPHAEL R. un # conseiller vous contactera pour faire le point sur votre ligne , cordialement.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Raphaël ,

Je vous invite à prendre contact directement avec nos équipes technique Box en composant le 1064.
Un conseiller technique prendra en charge votre demande.

Bien Cordialement,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler