Je n ai pas de wifi sur la Miami box
Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :
Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, question bête mais avez-vous vérifié les voyants wifi sur le pc et sur la box, car il y a peut-être un interrupteur (soit une sorte de glissière sur le côté du pc ou à l'avant ou bien il faut utiliser une combinaison de touche par ex: touches fn + f6 ou autre (regardez les symboles indiqués au niveau des touches f1 à f12, et au niveau de votre box, il doit y avoir un bouton wifi à l'avant qu'il faut activer. ou sinon, avez-vous programmé sur votre box des horaires de contrôle parental ?
j'espère que votre problème sera résolu avec le temps.