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Bbox Miami

Problème wifi??

Je n ai pas de wifi sur la Miami box

MICHAEL B.
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Juliette A.
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Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox
    Merci,

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Autres réponses

Juliette A.
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Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: http://po.st/DiagBox
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MICHAEL B.
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Toujours problème

Juliette A.
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Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BRUNO D.
BRUNO D.

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Bonjour, question bête mais avez-vous vérifié les voyants wifi sur le pc et sur la box, car il y a peut-être un interrupteur (soit une sorte de glissière sur le côté du pc ou à l'avant ou bien il faut utiliser une combinaison de touche par ex: touches fn + f6 ou autre (regardez les symboles indiqués au niveau des touches f1 à f12, et au niveau de votre box, il doit y avoir un bouton wifi à l'avant qu'il faut activer. ou sinon, avez-vous programmé sur votre box des horaires de contrôle parental ?
j'espère que votre problème sera résolu avec le temps.