Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je reçois les chaines télé en sd comment faire pour recevoir en HD?

Je reçois les chaines télé en sd comment faire pour les recevoir en HD?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
3 / 100
Bonjour Nathalie
Comme la spécifié Stéphane si le débit internet est insuffisant les chaines sont automatiquement en SD.
Il y a une solution pour avoir au moins les chaines de la TNT en HD. Il suffit de brancher l'antenne TV extérieure sur la prise prévue à cette effet derrière la box.
Vous aurez ainsi les 18 chaines de la TNT en HD et les autres chaines en SD, la Box se chargeant de passer d'un système à un autre.
Cette solution standard permet en plus d'économiser de la bande passante sur la ligne internet.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Nathalie,

je vous ai déjà répondu https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2180792-receptions-chaines-tv

Il faut un débit minimum en XDSL si votre ligne est trop éloigné la diffusion est limité en SD.

Il faudra attendre l'arrivée de la fibre lorsque votre logement sera éligible et demander le changement à l'opérateur quand il vous en informera de l'ouverture commerciale.

Cdt

Bonjour Nathalie
Comme la spécifié Stéphane si le débit internet est insuffisant les chaines sont automatiquement en SD.
Il y a une solution pour avoir au moins les chaines de la TNT en HD. Il suffit de brancher l'antenne TV extérieure sur la prise prévue à cette effet derrière la box.
Vous aurez ainsi les 18 chaines de la TNT en HD et les autres chaines en SD, la Box se chargeant de passer d'un système à un autre.
Cette solution standard permet en plus d'économiser de la bande passante sur la ligne internet.

PIERRICK
PIERRICK

PIERRICK

Niveau
0
11 / 100
Changer d operateur

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Pierrick quand la ligne ADSL est trop longue le débit quelque soit l'opérateur est dans une fourchette proche et ne donne pas plus la HD...