Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Bouygues embrouille les clients sur leur facturation ?

Au départ on te fait un forfait pour tant, ensuite, sur la facture tu as le double à payer ? On te facture des appels téléphoniques au 1064 pour la somme de 6 € pendant que l'on te dit que c'est gratuit, ensuite on t'explique que cela a été dit par téléphone, faux, idem, tu reçois une facture par courrier, que tu n'as jamais demandé, facturée à 8 euros on te dit que tu l'as réclamée, ! Et ce sans aucune preuve, nous, nous téléchargeons nos factures tous les justificatifs, nous demandons rien par courrier ? Chez Bouygues, méfiez-vous, tout est payant, sans aucun avertissement, le forfait, à la fin est doublé, c'est de l'escroquerie, nous allons en faire part à qui de droit, de toutes ces arnaques permanentes, nous allons le faire entendre sur les réseaux sociaux, il faut que les gens soient au courant, qu'en pensez-vous de toutes ces escroqueries que nous subissons en permanence, y compris tous ceux qui bossent avec ces plates formes, comme pour les fournisseurs d'énergie Etc et nous en passons ?

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SUZANNE
SUZANNE

SUZANNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, je viens d'en faire l'expérience. ma remise forfait de -3.09€ a disparu depuis décembre 2019 sans que je sois informée de cette annulation. Je suis cliente depuis 2012. Et je ne parle pas de norton qui m'a été facturé alors que je n'ai rien demandé. Inadmissible. Je suis en train de prospecter pour un autre fournisseur d'accés. Bonne fin de journée.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Suzanne

Concernant l'évolution de votre offre, deux mails vous ont été envoyés le 04/09/19 et le 10/10/2019.

Très bonne fin de journée.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nadia,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler