Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Restitution de Bbox?

Bonjour,
J'ai résilié ma ligne Bbox suite à un déménagement car il y a déjà de l'internet dans mes nouveaux locaux.
Malheureusement pendant le déménagement, nous avons placé le Bbox quelque part où on ne le retrouve plus !
Je trouve que les frais de non-restitution sont un peu abusifs puisque j'ai le même box (surement obsolète maintenant) depuis 5 ans, donc j'ai déjà payé plus que 200 € en frais de location au fil des années.
Merci pour votre avis,
P

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sarah
Sarah

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,

Je comprends votre calcul, cependant les frais de location n'ont pas de lien avec une facturation pour la non restitution de votre équipement. Si vous parvenez à nous renvoyer la Box, nous régulariserons la facture si besoin.

Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler