Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture montant

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre Bbox (engagement de 12 mois) de 12€99. Aujourd'hui, 12 mois après, je me retrouve avec une facture d'un montant de 31,33€ sur le 12ème mois. Alors que celui-ci devrait être de 12€99 puisque l'engagement est de 12 mois ! et non de 11 mois....

PS : L'activation de la ligne a était activé le 11 janvier 2019

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SIMY
SIMY

SIMY

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Lors de la dernière intervention sur les problèmes d'internet/Téléphone, le technicien m'annonce que je dois réglé 1 facture d'un montant de 70€! Pas d'accord de réglé cette intervention et si Bouygues me prélève ce montant je les quitterais sans problèmes!!!
Cordialement

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Suite à notre conversation téléphonique je reviendrai vers vous le 21/02/2020 dans la matinée.

Je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Madame,

Je viens de vous adresser un courriel privé.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler