Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suppression du message repondeur inactif ligne fixe bouygues

merci de proceder à la suppression de votre message repondeur inactif lorsque l'on ne souhaite pas DU TOUT utiliser le repondeur bouygues en lieu et place d'un repondeur type DECT sur sa ligne fixe. je trouve cela techniquement innacceptable.
j'attends votre retour.
Cdt.

DANIELE
DANIELE

DANIELE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour , il me semble que le sujet a déjà été traité ? mais si vous pouviez reformuler votre question , de façon à ce que je comprenne ce que vous voulez , cordialement .

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danièle,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à recontacter le 1064 en étant devant vos équipements pour prise en charge de votre demande

Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
23 / 100
points

Je suis dans le même cas. C'est inadmissible que de prendre la ligne après 4 ou 5 sonneries pour dire que le répondeur est inactif. Si on désactive le répondeur c'est bien pour ne pas répondre !!!
Bouygues doit résoudre ce bug.