merci de proceder à la suppression de votre message repondeur inactif lorsque l'on ne souhaite pas DU TOUT utiliser le repondeur bouygues en lieu et place d'un repondeur type DECT sur sa ligne fixe. je trouve cela techniquement innacceptable.
j'attends votre retour.
Cdt.
Réponses
Bonjour , il me semble que le sujet a déjà été traité ? mais si vous pouviez reformuler votre question , de façon à ce que je comprenne ce que vous voulez , cordialement .
Bonjour Danièle,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à recontacter le 1064 en étant devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
Si vous avez des questions nous sommes à votre disposition
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Je suis dans le même cas. C'est inadmissible que de prendre la ligne après 4 ou 5 sonneries pour dire que le répondeur est inactif. Si on désactive le répondeur c'est bien pour ne pas répondre !!!
Bouygues doit résoudre ce bug.