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Ma commande

nouveau client , prise en compte de ma commande bbox

j ai pris une offre bbox mais je ne vois aucune trace sur mon compte client j ai eu un rdv avec un technicien; à la fin du mois ; pouvez vous me dire si je dois refaire une commande ; et quand j essaye de joindre le 1064 mon numero de contact est refusé ; que dois je faire

MICHEL
MICHEL

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MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Michel

Pour connaitre le suivi, je vous invite à contacter le service qui gère les commandes au 0981 66 26 66 (prix d'un appel local non surtaxé)

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
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Bonjour , à tout hasard avez vous activé votre ligne dans votre espace client , et fait un redémarrage de votre modem ? En tenant compte du délai de portabilité définitive , et du fait qu'il vous a été attribué un numéro provisoire pour trois jours ouvrés , consultez ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/li...

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