Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte sim non reçue et personne ne sait où elle est

Bonjour,
J'ai commandé une carte sim le 07/01, je n'ai toujours rien reçu, et sur mon espace client je ne peux pas accéder au suivi. J'ai également appelé au 0981662666, on m'a demandé "d'attendre", et qu'ils ne savent pas où est cette lettre prioritaire contenant ma carte sim ! Merci de faire quelque chose, je commence déjà à regretter mon choix !

KENZA A.
KENZA A.

KENZA A.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour suivre votre commande de ligne mobile ou Bbox par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Pour une acquisition ou un renouvellement de mobile suivez votre commande par ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

A bientôt, Claire, conseillère Bouygues Telecom

KENZA A.
KENZA A.

KENZA A.

Niveau
0
22 / 100
points

Ça ne répond pas à ma question ! Le suivi de carte SIM n’est pas disponible

JESSICA D.
JESSICA D.

JESSICA D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pourriez-vous me donner le numéro de la commande en privée svp

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALY S.
ALY S.

ALY S.

Niveau
0
13 / 100
points

moi aussi pareil ,, jsui trop regrette meme