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Bbox

Pourquoi le lien qui m'a été envoyé par mail est-il invalide?

Bonjour,
j'ai restitué ma BOX le 26/11 en boutique client, je devais alors contacter un conseiller pour le remboursement de ma caution prélevée sur mon compte. Ce dernier m'a invité à envoyer les attestations de restitution à l'adresse suivante :service.clients@bouyguestelecom.fr. La réponse du service client est la suivante :"Je vous invite à reformuler plus précisément votre demande sur le site de Bouygues Telecom et de nous communiquer le numéro de la ligne , Nom et prénom concernée en vous rendant sur la page suivante : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/actesadministrat... ". Or ce site est inaccessible! Que dois je faire pour aboutir au remboursement de ma caution?
Cordialement

DAVID
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Johanna
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Equipe

Bonjour David,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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