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Ma facture

Bonjour , j'ai réglé ma facture à 08h00 ce matin mais ma ligne est toujours bloquée ?

Nom : Dougoud Franck .

FRANK
FRANK

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Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
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points
Equipe

Bonjour,

Vous trouverez toutes les précisions pour régler votre facture en ligne ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

A noter : si votre ligne a été suspendue, elle sera remise en service au minimum dans les 3h suivant la régularisation de votre facture.

Merci Juliette, conseillère Bouygues Telecom

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j ai règle ma facture samedi et toujours pas de connexion

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hanane,

Après vérifications, je constate qu'une réponse vous a été apportée suite à votre échange avec le Service Client ce matin.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
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