Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour je voudrais savoir ou en est ma demande par apport au paiement des facture qui na pas été effectuée correctement

Le 7 janvier jai appeler pour payer ma facture de décembre 2019 hors la personne a payer des facture de 2018 sur un numéro qui été résilié je voudrais savoir ou en est ma demande pour que du coup le paiement sois mis sur la facture de décembre

AMELIE F.
AMELIE F.

AMELIE F.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................