Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Téléphone clignotant?

Bonjour

Comment supprimer le clignotage blanc du téléphone sur la Bbox modem?
Je ne peux pas le faire à partir de l'interface de gestion.

Merci pour vos réponses!

Réponses

Bonjour , le voyant " Tél 1 "clignote quand vous avez au moins un message vocal non lu , ou aussi quand vous êtes e train de téléphoner . Composez le 661 ( en mode haut-parleur ) et quand le serveur vous demande de taper le 2 pour écouter( pas avant ) , vous l'écoutez, et taper sur " après pour l'effacer . Il peut s'agir d'un bug , dans ce cas faites un redémarrage de votre modem , cordialement .

Merci Samsung !
Mais le problème est que je n'ai jamais branché de téléphone sur le modem. Je n'en ai pas l'utilité.
C'est Bouygues qui a essayé de me contacter pour le passage à la fibre. Il n'y a pas de message sur le répondeur, mais il y a toujours ce clignotage incessant!

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

il y a actuellement une anomalie coté serveur qui indique faussement un message c'est pour cette raison que vous avez la LED clignotante.

L'anomalie est en cours de traitement.

Pour éviter cela passer via le 661 pour effacer le message à priori le problème ne se présente que via l'espace client ou l'application Bbox messagerie lorsqu'il est écouté/effacé par ce biais.

Cdt

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler