Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est ma commande faite le 7 janvier 2020

J'ai commandé pour la éème fois une carte sim que je n'ai toujours pas reçu, aucun moyen de savoir si ma demande à été prise en compte ou où elle en est

FATEN
FATEN

FATEN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour , si vous avez reçu votre numéro de commande , composez le serveur 09 81 66 26 66 . Avez vous regardé dans votre espace client sur la vignette " Ma commande " ou dans votre messagerie , ou bien dans la rubrique " mes événements " ?

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faten,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément, je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler