Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Suspension BBOX ?

Voilà 3 semaines que j'ai déménagé chez mes parents et je ne peux pas faire de transfère de ligne pour le moment car je n'ai pas encore l'appartemment, j'ai racheté et j'ai beaucoup de travaux l'emmenagement n'est pas prévu avant mai ! Impossible de vous joindre, j'ai demandé a être rappelé ça coupe ! C'est quoi le problème il faut bloquer les prélèvements pour que quelqu'un réagissse ??? Je vais péter un plomb c'est quoi la solution BOUYGUES ????????? C'est INADMISSIBLE j'étais très contente jusqu'à présent mais je le paye dans le vent !!! Ou alors je résilie mon offre BBOX pour être facturer ET NE SURTOUT JAMAIS REVENIR et faire de même avec la ligne du portable du coup ça serait bien dommage

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Emilie

Toutes nos excuses pour ces désagréments

La suspension temporaire n'est pas possible pour une ligne fixe, uniquement pour les lignes mobiles.
Votre Box dépend du service client Darty, je vous invite à les contacter au 3234 ou au 0980983234

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ABDERREZAK
ABDERREZAK

ABDERREZAK

Niveau
0
11 / 100
je veux suspendre ma ligne bbox

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
La suspension temporaire n'est pas possible pour une ligne fixe, uniquement pour les lignes mobiles.
J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, je vous invite à nous contacter directement au 1064 pour trouver une solution.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler