Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans demande ni autorisation +3€ ?

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que depuis novembre 2019 mon forfait est passé de 50Go à 80Go, sans aucune demande de ma part, sans autorisation, sans informations (courrier, mail, sms). Je ne suis pas expert juridique mais tout cela ne me semble pas très légal. Merci d'effectuer le remboursement des 3€ supplémentaires pour le 11/19 - 12/19 - 01/20 soit 9€. Dans l'attente de vous lire avant d'entamer d'autres démarches... quelles sont vos méthodes Bouygues, à revoir...

MARY
MARY

MARY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Bonjour,
En effet ce n’est pas très sympa cette augmentation.
Normalement ils envoient un sms pour vous faire une proposition !
A partir de votre espace client vous devez pouvoir annulé ce changement apporté à votre abonnement.
Chez SFR cette méthode est plus courante que chez Bouygues !

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi, ma facture vient d'augmenter de 3€ et mon forfait passe de 40Go à 60Go, la carte SIM est dans un téléphone que je n'utilise presque pas (moins de 50Mo/mois et pas d'appels), je n'ai pas validé d'offre.
Je pense que ces pratiques sont courantes, j'ai eu le même problème chez FREE, il faut envoyer un recommandé et alerter l'ACERP pour ces pratiques illégales.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
2690 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation de prix vous permet d'enrichir vos services sans réengagement. Cependant, si vous ne souhaitez pas bénéficier de cette offre exceptionnelle, sachez que vous pouvez vous y opposer directement sur votre espace client, dans la rubrique "activités".
J'ai contacté que vous l'avez déjà fait.
Bonne journée.

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................