Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Départ 4 mois à l'étranger ?

Comment ne pas recevoir d'appels ou de sms pendant 4 mois (voyage à l('étranger)

MARIE-CLAUDE
MARIE-CLAUDE

MARIE-CLAUDE

Niveau
0
13 / 100
points
Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Vous avez également la possibilité de suspendre la ligne de manière temporaire.
Cette suspension est proposée pour un délai de 6 mois consécutif, mais vous pouvez nous recontacter à l’issue des 4 mois pour remettre en service votre ligne.
Pour plus de précisions, je vous invite à découvrir le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Vous avez également la possibilité de suspendre la ligne de manière temporaire.
Cette suspension est proposée pour un délai de 6 mois consécutif, mais vous pouvez nous recontacter à l’issue des 4 mois pour remettre en service votre ligne.
Pour plus de précisions, je vous invite à découvrir le lien suivant :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Très belle journée et à bientôt

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler