Bonjours,
j'ai effectuer deux commande, une que j'ai annuler et l'autre que j'ai validé.
La commande n'est toujours pas validé alors que le payement est validé.
Mon ancien téléphone est actuellement casser, j'ai vraiment besoin du nouveau téléphone que j'ai commander au plis vite.
Cordialement,
Bonjour François,
Je comprends votre impatience, en revanche, vous avez fait cette commande hier. Elle devrait être validée dans la journée. Si besoin, vous pouvez contacter le suivi de commande renouvellement au 0981660700 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous remercie pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour François,
Je comprends votre impatience, en revanche, vous avez fait cette commande hier. Elle devrait être validée dans la journée. Si besoin, vous pouvez contacter le suivi de commande renouvellement au 0981660700 disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Je vous remercie pour votre compréhension
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
le problème c'est que visiblement je ne suis pas le seul dans se cas, et vue que mon téléphone est cassé je n'ai aucun moyen de joindre un service par téléphone.
J'espère comme vous que la commande serra validé dans la journée.
J'ai certain problème de santé qui m’oblige a avoir de quoi contacté les service compétent en cas d'urgence.
J’aimerais que ça soit de l’impatience mais c'est plutôt une nécessité.
Cordialement,
Bonjour, pour plus d'informations sur l'état d'avancement de votre commande, merci de vous rapprocher du suivi de commande au 0981660700.
Merci de votre compréhension.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
bonjours,
Je n'ai pas de quoi joindre le numéro que vous m’indiquer comme écris dans le précédent message,
Cordialement
Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de nous communiquer un créneau pendant lequel vous seriez disponible.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Vous ne lisez pas mes message? Je vais me répété encore une fois ^^ mon téléphone est cassé, j'ai bien vue vaut deux appel mais le tactile de mon téléphone ne marche pas, je ne peut donc pas d’écorché, c'est pour cela que je vous contacte via cet endroit.
Cordialement,
Dans ce cas merci de patienter, votre commande est toujours en attente de validation.
Cordialement
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Re bonjours,
Donc je viens de recevoir un sms qui m'indique que ma commande est annuler, en me stipulant que je ne l'es pas confirmé, (c'est une bonne blague) je règle on me prend mon argent et je dois confirmé après ça?
il faudrait aussi m’expliquait ou l'on confirme les commande, vue qu'il n'y a rien sur le site ou la commande est elle même effectué.
J'ai écris se message pour savoir pourquoi ma commande n’était pas validé, aucune personne n'a répondu a cet questions, on m'a dit de patienté, et voila, la commande est annuler.
Je trouve que c'est un peut fort, il est certainement temps pour moi de me tourner vers un autre opérateur, après plus de 10 ans de fidélité chez vous, je trouve ça dommage de n'avoir eu aucune considérations quand a ma requête.
Je vous ai bien expliqué que j'avais besoin de se téléphone au plus vite pour des raison de santé, se forum est a la limite de l'incompétence, quand au service qui nous oblige d'avoir un téléphone même quand celui ci ne fonctionne pas.... je n'en dirais pas plus
Bonjour, la confirmation est en effet nécessaire désormais pour valider une commande de mobile.
Il s'agit d'un moyen de protection supplémentaire pour nos clients.
Nous nous assurons ainsi que la commande est bien effectué par le possesseur de la carte sim et donc de la ligne concernée.
Si vous ne disposez pas d'un autre mobile ( même temporairement ) pour recevoir le sms, le renouvellement est aussi possible dans une boutique Bouygues télécom de votre choix.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
ha enfin une réponse, bien qu'elle arrive trop tard.
Bonjour, j'ai passé une commande auquel j'ai annulé de plus j'ai payé la résiliation,Malgré tout vous me renvoyez le produit (4G box )en m'indiquant que je vais être prélevé à la fin du mois c'est vraiment inadmissible une vrai arnaque !! Impossible de joindre un conseillé .
Bonjour,
Notre Service clients se tient à votre disposition du lundi au samedi de 08h à 20h au 1064
N’hésitez pas à consulter notre assistance en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/
Bonne journée à vous,
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
J'ai exactement le même problème sauf que j'ai passé la commande il y a 5 jours. Le paiement est enregistré mais la commande est toujours en cours de validation. Est ce normal ?
Bonjour Lucie,
Vous faites référence à votre commande bbox ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Oui, c'est à propos de la commande bbox
Ce déjà valide et je me suis payé déjà
A priori elle a été annulée, mais je n'ai pas le motif de cette annulation.
Il faudra donc repasser la commande en question.
Je peux vous appeler sur votre ligne mobile et vous mettre en relation avec le service dédié si vous êtes disponible
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour Mélanie,
Je suis désolée mais je ne comprends pas votre demande.
Pouvez-vous svp la reformuler ?
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
J'ai déjà réglé pour la commande et cela a été débité de mon compte. Je n'ai pas demandé l'annulation de la commande.
Veuillez réglez ce problème de suite.
Bonjour Lucie,
Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.
A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Bonjour Francois B.
J’ai effectuer aussi une commande sur le site samedi, je l’es ai appelé car aujourd’hui c’était toujours en cours de validation et je viens de recevoir un message qui m’indique que ma commande et annule mais il ne précise pas la raison, hors que le paiement avais bien était validée ..
Bonjour Amélie,
J'ai tenté de vous joindre mais sans succès. Je vous invite à joindre le service client au 1064.
Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
Quand je reusse mn commande
Bonjour Mélanie, je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails)
Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
vous avez eu des nouvelles?
le rio est refusé après plusieurs essais
Bonsoir JEAN CLAUDE
Je vous retrouve en privé pour régler ça rapidement.
A tout de suite...
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
CHRISTÈLE a répondu
JEAN CLAUDE a répondu
INGRID a répondu
Mathias a répondu
MÉLANIE a répondu
Emmanuelle a répondu
AMELIE a répondu
Carole a été sélectionné comme meilleur répondant
Vanessa a répondu
LUCIE a répondu
Pauline a répondu
damien a répondu
MÉLANIE a répondu
LUCIE a répondu
damien a répondu
LUCIE a répondu
GÉRALDINE a répondu
VINCENT a répondu
FRANCOIS a répondu
THIERRY a répondu
FRANCOIS a répondu
THIERRY a répondu
FRANCOIS a répondu
THIERRY a répondu
FRANCOIS a répondu
THIERRY a répondu
FRANCOIS a répondu
Carole a été sélectionné comme meilleur répondant
Carole a répondu
FRANCOIS a posé une nouvelle question