Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Escroquerie bouygues teleco:m

Résumé : en octobre ou novembre 2019 bouygues telecom contacte un adolescent chez nous et le convainc de changer de box. Il a pris une offre avec engagement sur 12 mois, le genre de truc qui sera forcément confirmé avec le propriétaire de la ligne hein ? Et bin non. A ce niveau là on s'est contenté de ne pas aller chercher la nouvelle box qui a été renvoyée par le magasin. Ensuite surprise, bouygues telecom nous accuse de ne pas avoir renvoyé la vieille et annonce une facture de 250€ pour non retour de matériel. J'appelle le service client qui m'assure que la facture va être annulée. La facture n'est pas annulée et la somme prélevée. Je rappelle. On m'assure que la somme sera remboursée d'ici le 15/1. Encore une fois, ça n'a pas été le cas.
Bon vous voulez aller au procès ? On a toujours le sms qui indique d'abord que le magasin renvoie la box, puis l'accusé de réception de bouygues telecom, puis la facture pour matériel non retourné et évidemment le prélèvement frauduleux. Je ne sais pas combien de dommages on peut demander pour des pratiques comme ça, mais c'est sûrement inéressant à voir... Vous avez jusqu'à la fin du mois pour nous rembourser, après ça ne sera plus sur votre hotline ou le forum que vous serez contactés, bande de voleurs !
(et après ça l'abonnement sera bientôt résilié, remarque tant que ces 250€ ne sont pas résolus on peut toujours garder la box comme presse papier !)

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Monique,

Le remboursement des frais de pénalité de 250€ a bien été traité et validé le 06/01/2020. En fonction du délai bancaire, ce remboursement est visible sur le compte de prélèvement de vos factures mensuelles entre le 07/01 et le 15/01/2020.

Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
13 / 100
Je confirme, et le virement a en effet été fait pour corriger la situation, et j'ai réussi à le manquer, trop de fatigue, je m'excuse donc... !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler