Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pourquoi mon décodeur ne marche après une veille prolongée ?

Je dois rallumer mon décodeur tout les matins , quand il se met en veille toute une nuit le matin il ne s'allume pas normalement je dois éteindre le bouton off derrière enlever le hdmi , rallumer le decodeur SANS le hdmi attendre que le décodeur fasse 3 puis 6 puis 9 traits et bienvenue et là je remet le hdmi et tout est ok. Fatiguant de faire ça tout les matins, surtout que depuis le 30 decembre cela dur, on m'as fais changer 4 fois de decodeur ca n'as servit à rien , un technicien niveau 2 un dimanche au tel m'as régler le soucis en faisant une millième fois des manipulations et depuis j'ai la tv mais je dois faire la manip tout les matins ! Quel est le soucis ? Je ne veux plus faire de manipulations j'en au fait assez depuis 3 semaines qui ne servent à rien ! Cliente depuis 2014 malheureusement je vais devoir passer chez le concurrent pour m'assurer une meilleure qualité et installation car je n'ai pas que ça à faire et personne ne sais régler mon soucis et je ne veux pas attendre tout les matins et tout les soirs des appels et des manip du service clients non merci ! Alors qui peux m'aider ?

KORALY
KORALY

KORALY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Koraly , sauf erreur il faut décocher la mise en veille de votre décodeur ou en diminuer la durée , à ne pas confondre avec le mode " Pause " , qui affiche un écran de veille ( comme sur les portables ) .
Appuyez sur la touche verte de votre télécommande et sur les paramètres en haut à gauche ( roues dentées ) / et sur la liste déroulante à droite ( en gris ) , choisir " Mise en veille / diminuer le temps de veille , ou le décocher / et préférer le mode " Pause " , si vous n'éteignez pas vos équipements le soir . Sur " Entrée HDMI " cochez , pour que le décodeur s'allume en même temps que votre téléviseur . Après ces réglages , n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion , cordialement .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler