Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai demandé le prélèvement automatique mais un sms me demande de payer via mon espace perso. Que faire svp?

J'ai 2 lignes, la 1ère depuis 2 ans, j'en ai pris une autre pour mon fils à Noel. Je paye les 2 par prélèvement auto sur mon compte, sauf que pour la 1ere facture de mon fils il m'est demandé de payer via mon espace perso. Le prélèvement auto ne s'est finalement pas mis en place? Pourtant il est bien indiqué tel quel dans mon espace perso Bouygues. Que dois je faire? Je voudrais eviter fe payer en double!

STEPHANIE B.
STEPHANIE B.

STEPHANIE B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez dans votre espace client sur le bloc Paiement , si vous avez signé le " Mandat Sepa " ?