Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai demandé le prélèvement automatique mais un sms me demande de payer via mon espace perso. Que faire svp?

J'ai 2 lignes, la 1ère depuis 2 ans, j'en ai pris une autre pour mon fils à Noel. Je paye les 2 par prélèvement auto sur mon compte, sauf que pour la 1ere facture de mon fils il m'est demandé de payer via mon espace perso. Le prélèvement auto ne s'est finalement pas mis en place? Pourtant il est bien indiqué tel quel dans mon espace perso Bouygues. Que dois je faire? Je voudrais eviter fe payer en double!

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , vérifiez dans votre espace client sur le bloc Paiement , si vous avez signé le " Mandat Sepa " ?

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

j"ai un problème pas ce il y a un prélèvement qui a échoué alors je vous demande
que le prélèvement qui sois fait sur le compte quand j"ai reglé le montant de 19euro48
pas ce que le compte de la caisse d"épargne je ne utilise plus du tout est il nez plus
approvisionné veuillez prendre contacte avec moi pour que je vous donne
les donner pour les prélèvement des mois suivant ceci est urgent
mr cocusse